bonjour

bonjour tout le monde
qui est sur Egypte ou Maroc ou Liban … et qui veut lancer un projet culturel ou artesique ( boite de prod , studio, bibliothèque , co working-space …etc… !

2 Likes

Bonjour from Egypt Nassim
Looking forward to knowing more about this :smiley:

bonjour hadiir je cherche des gens qui veulent lancer un projet artistique afin de lui aider …

Bonjour Nessim, Il y avait 2 personnes en Tunisie qui voulaient ou qui été déjà en train de creer des co-working espaces. Tu dois lire un peu dans Open Village. Il y a des artistes, movie-makers, clowns du Liban, des artistes de la Tunisie et au moins deux personnes qui voulaient créer un co-working space. Je connais des artistes en Égypte mais qui ont déjà des espaces. T’es de quel pays? Je me demande pourquoi on laisse tomber l’Algérie.

bonjour dina je suis de Tunisie j’ai pas ignorer l’Algérie j’ai cité que des exemple “…”

1 Like

Je parle généralement. On n’entend jamais d’Algérie. Je me demandais pourquoi?!

Moi aussi je pose la meme question , concernant l’algerie , peut etre le contexte socio économique du pays est différent de ses voisions, un pays producteur d’energie …
Ce qui rend le pays moins attractive pour ONG internationales qui souhaitent developper leurs activités dans la région mais cela n’exclut pas l’algerie des pays ou on trouve des acteurs d’innovation sociale.

Tu voulais créer un coworking space quelque part en Tunisie n’est ce pas @zmorda? Je pense qu’il y en a des algériens ouvert d’esprits qui subissent leur systèmes socio-economique. Nous n’avons aucune nouvelle de l’Algérie comme si le pays n’existait pas que pour le foot.

1 Like

Peut - etre tu peux modifier ton titre pour attirer ceux qui tu cherche. Qui veut lancer un projet culturel ou artistique en Egypte, Maroc, ou Liban? En Egypte, les gens sont plutot anglophone ou parle l’arabe. Je connais des gens qui ne sont pas sur edgeryders. Et peut etre tu peux ajouter comment tu comptes les aider. :wink: Bonne chance!

1 Like