For completeness, here’s François’ explanation (ref email: 07/07 15:20 “Plan caves”):
L’atelier a été déplacé, et j’ai installé des Caves à la place de l’ancien, en conservant le mur porteur
Comme tu le verras, cela implique des caves avec des rangements plus profonds (120cm) ponctuellement.
J’ai gardé un couloir de 150cm pour permettre un accès PMR aux caves.
Enfin, j’ai fait un test de subdivisions des caves comme demandé (au milieu du couloir), dans la partie droite au dessus de l’atelier.
Mais est-ce bien équitable si certains on une profondeur de rangement de 120cm et d’autre de 55cm (avec la même zone de couloir) ?
Pour info, il faut que tout le monde ait en tête qu’il y aura toute une série de techniques au plafond des caves, ce qui fera que certaines caves auront l’espace libre jusqu’au plafond ou des techniques sur +/- 30-40cm de haut (mais on sait pas encore donner ces précisions à ce stade).
Also for completeness: I managed to talk to the notary’s assistant. The report is here: https://edgeryders.eu/t/plans-caves/21180. In sum it should be fine, we’ll talk about it with the architects on Monday.