pas vers le rêve

hello EDGE RYDERS !!Today I am the happiest in the world … and I want to share this great joy with today we welcomed the first group of young creators at us at free mind: photographers, musician, creator of the very idea and entrepreneurs chose us to support them chose us to be these partners

2 Likes

Felicitations, mais… je ne connais pas cette initiative (Free Mind?). Peux-tu nous en parler un peu?

bonjour alberto free mind est espace de co production qui a misssion d’offrir aux jeunes artistes les outils techniques et l’encadrement artistique nécessaires à la réalisation de leurs œuvres, d’une part, et la réalisation d’œuvres artistiques pour le propre compte, d’autre part
disant un incubateur des projets artistique même plus un accélérateur

3 Likes

Hello Nassim,
Félicitations !

Le projet est basé où ?

Je viens du milieu de la production de musique alors je suis curieux :smiley:

le projet est basé à monastir , tunisie …
"marhba "hh on a aussi tout un département pour la production musicale …:smiley:

1 Like

Merci pour le partage :slight_smile: @nassim mes félicitations , Je me souviens que tu nous a parlé de cette idée qu’on est s’est rencontré à l’open village workshop ! Je vois que l’idée voit le jour !Bravo et bonne continuation
Je dois te rendre visite très prochainement pour faire la connaissance des membres de l’équipe de ce projets ambitieux et porteur de sens et savoir encore plus sur vos activités !

1 Like

y’a t’il moyen que tu en parles d’avantage ? peut-etre en illustrant avec quelques photos ? :slight_smile:

1 Like

tu aurais toujours le bienvenu zmorda :slight_smile:

bonjour @gregoiremarty je vais préparé une petite vidéo pour expliqué mieux le projet <3

1 Like