bonjour .. c'est moi

bonjour edge ryders , c’est moi nassim le jeune de 20 ans de la belle tunisie .
en faite , j’ai toujours le rêve de changer la plateforme culturelle de mon pays c pour cella je porte le projet d’un espace de co-production audiovisuel qui offre aux jeunes artistes les outils techniques et l’encadrement artistique nécessaires à la réalisation de leurs œuvres, d’une part, et la réalisation d’œuvres artistiques pour le propre compte, d’autre part … bah j’ai terminé les procédures juridique et je vais commencer à réaliser le rêve …
ps : n’hésiter pas de mon contacter pour n’importe quel question car surement je vais vous aider <3

2 Likes

Welcome on board @nassim

was reading your post via google translate :smiley: Do you have already a space ? and where are you based in Tunis or in another city ?
we are planning a camp in Medenine in December will be nice if you can make it, and may be collaborate with @Yosser on her project.

Also @MurielAboulrouss is working on cinejam which kinda of a space for artists in Lebanon, would be nice to exchange experiences

1 Like

hello hazem moi aussi j’ai utilisé google traduction pour lire haha … en faite j’ai un espace à monastir mais je suis toujours en déplacement grâce a mes mouvement artistique et ma communauté qui est un peu par tous …
a propos le camp de décembre ça me fait un grand plaisir de le faire <3 tiens moi au courant

1 Like

great :smiley:
check the program of the camp and leave a comment on their about what do you think is needed, what do you need to move forward with your space in Monastir and let’s come all together during the camp.

cc @zmorda and yosser are working on finding a proper venue for the camp, if you know also any places in Medenine that could host such a camp you can connect them.

wish you all the best with your project, and hope to see you soon in Medenine !

1 Like

@nassim je suis trés contente de te retrouver sur la platforme :slight_smile: bienvenue à Bord

Le social innovation camp prendra lieu à Medenine le 27,28, 29 Décembre , nous serons très heureux de te voir parmi nous :slight_smile:

Si tu as des propositions pour enrichir le programme ou sI tu connais des jeunes de la région qui peuvent animer une performance artistique ça sera super nous sommes ouvert à toutes propositions :smiley:

Tu trouveras sur ce lien l’avancement et les discussion sur le camp , n’hésite pas à partager avec nous tes feedbacks et tes propositions
à trés vite

1 Like