Hive12 coworking space

Après des études universitaires sanctionnées d’un diplôme Bac+6 et cinq ans d’expérience
commençant par le poste responsable IT dans une usine de confection, founder et co-gérante
d’une société de services ingénieries en informatique, chargée de recrutement dans une société de
recrutement française, business development manager dans deux startups et finalement CEO de
mon propre projet « Hive12 Coworking Space » dans la région de Sousse, Tunisie.

Hive12 : On est un jeune acteur qui se veut un intermédiaire entre les jeunes talents et le marché du travail.
Notre structure est fondée sur deux principes clés : la mutualisation et la collaboration.

L’idée est simple réunir autant de jeunes talents les encadrés, les accompagnés et faire pousser des startups solides au point de la technologie à thermes. Notre vocation est de favoriser les rencontres, les échanges et la collaboration, de mettre en place une synergie propice à l’émergence des projets.

Nous mettons à la disposition de nos coworkeurs les moyens nécessaires pour concevoir et réaliser leurs projets : accès internet haut débit, matériel d’impression multi format, salles de réunion, zones vertes, open-space modulable, cuisine collaborative, formations et projet de recherche, conférences et séminaires.


3 Likes

Super, @ichraf. Mais… qu’est-ce qu’on peut faire pour la réussite de votre projet?

1 Like

Bonjour @ichraf. Je suis désolé, mais je ne comprends pas: où est cet espace? Où êtes-vous basé?

1 Like

Merci Alberto :slight_smile:
Je suis en train d’élargir mon réseau pour le bien de ma communauté et surtout que je travaille beaucoup sur les porteurs des idées et les startups, ils ont besoin de beaucoup d’encadrement, de suivi et même de financement.
@zmorda m’a parlé beaucoup de cette plateforme et elle m’a invité à s’inscrire et à échanger avec vous.

2 Likes

Noemi pour le coworking il est situé en Tunisie et plus précisément dans la région de Sousse.
Je viens d’ajouter l’information à la description. Merci :slight_smile:

2 Likes