I am yours

As we were aked, I can give you some help regarding social media coverage (Twitter, Facebook, Slideshare for example) or also to welcome participants as I like to engage with people regarding my passions, my interests, my experience and I like to share and discover new people.

Cheers,

Henri

J’en étais certaine

Merci beaucoup, Henri. C’est très généreux de ta part.

Cette conférence sera vraiment formidable. Ah, j’ai hâte! Je compte les jours à rebours. Enfin, il y a des efforts pour que la collaboration opengov dont nous rêvons depuis longtemps s’établisse, et avec des jeunes en plus. Cela me fait tout chaud au coeur de voir se construire ces efforts sous mes yeux. Je retiens mon souffle d’ici à l’événement, et j’attends de voir comment l’empowerment communautaire se transfèrera aux institutions gouvernementales. Personne n’a encore jamais vu cela, alors j’anticipe que ce sera impressionnant à regarder.

J’ai lu dans tes pensées… dès la mini-conférence de mars dernier, j’avais pressenti ton enthousiasme. Et j’aurais mis ma main dans le feu que tu te serais avancé.

C’est grâce à des personnes comme toi que le changement peut s’opérer.

J’ai hâte de te faire une bise de fierté et de joie, smaaccck sur les deux joues. À bientôt.

welcome onboard : )

ciao Henri

I just added you to the volunteer dashboard in the welcoming team! Welcome onboard :slight_smile:

In the meantime we’re trying to make some buzz on twitter. I saw you already wrote the reason why you’re coming. Could you simply tweet (and FB share) it? So that we’ll collect it in a single page here

Thanks and see you soon!

Tres gentil

Way to go, Henri! Merci beaucoup pour ta generosité. A bientot en Strasbourg.