Imagino ! le premier coworking space a Monastir Tunisie

Imagino est la première communauté de coworking à Monastir, un environnement inspirant conçu pour les innovateurs et les influents. Nous sommes à la base d’une variété de start-ups, d’indépendants et d’entrepreneurs.
Les membres bénéficient d’espaces de travail évolutifs et d’équipements tels que l’Internet haute vitesse, le café, Imprimante 3D, etc.
Les membres peuvent renflouer des idées les uns des autres, partager des ressources, et apprendre de l’expérience d’autrui. Nous servons de lieu pour que les gens puissent explorer leur créativité et créer de meilleures idées qui se transforment en produits et services viables.
Imagino est plus qu’un simple espace de travail technique; C’est une communauté dynamique d’influenceurs, d’innovateurs sociaux, d’entrepreneurs, d’étudiants, de startups et d’artistes.

Notre Mission
Notre mission à imagino est de créer un environnement pour les individus professionnels et les startups à prospérer dans la région de Monastir.
Nous encourageons et soutenons les membres dans leur travail et le développement de nouvelles idées; des idées qui résolvent les défis sociaux, technologiques, économiques auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui.

Évènement
Nous croyons que les événements constituent une partie importante de la connexion d’une communauté. Notre mission est d’organiser des événements dynamiques et attrayants dans notre espace. Nous croyons que les meilleurs événements contribuent à développer et à relier notre communauté ainsi qu’à augmenter sa force.

Des ateliers à des conférenciers professionnels, nous offrons à nos membres la possibilité de développer leurs compétences et leurs connaissances.

5 Likes

Bienvenue @FawzyOthman sur la platform Edgeryders , Les co working spaces et les hubs sont des projets porteurs de sens vu que ces lieux d’innovation contribuent d’une large mesure à la promotion de la culture entrepreneuriale auprès du grand public.

Comme j’ai fait mes études à Monastir , je sais que Monastir est une ville estudiantine. Avez vous adapté votre offre en fonction de cette particularité de la ville ?

2 Likes

Je suis également ravie de vous introduire @Yosser et @anu qui travaillent aussi pour lancer des espaces semblables à Imagino :slight_smile:

2 Likes

@FawzyOthman bienvenue :slight_smile: . Plusieurs d’entre nous ici sur Edgeryders nous efforçons de déclencher des espaces mixtes de coworking, mais aussi co-living (moi, par exemple, j’habite à The Reef à Bruxelles). Pour y travailler et y vivre. Y a-t-il quelque chose pareille à Monastir?

1 Like

@alberto Merci :smiley: et je suis Ravi de vous connaitre ! malheureusement non ! nous n’avons pas le co-living car la mentalite elle est totalement differente ! et c’est notre role ! nous voudrons changer un peu la mentalité et vers le bon sens !

1 Like

Bonjour @zmorda :grinning: nous avons une tarif special pour les étudiants ! 100dt /mois et c’est pour les coworking et les evenements organise par Imagino !

1 Like

Plutot la culture… Je suis en Egypte. Nous gardons un oiel sur la Tunisie. Bienvenue!

1 Like